• 1er commentaire ... :)

    Pullip Paja regénération Preum's pullip x)

    1er commentaire ... :)

    Je trouve que cette pullip est trop cute !

    J'adore son make-up Rose et vert !

    Son outfit est mignon ...

    Ses eyeships sont assez jolie ...

    En tout : 

    Je trouve que cette pullip est mignonne heureusement que c'est LA pullip (d'après se que j'ai entendue xD )

    Son petit habit dinosaure est très jolie ... Sa lui donne un coter enfantin ... Sa wig a l'air d'être assez jolie .. mais je pense que c'est sa que je n'aime pas trop sur cette pullip ...

    Et voila ^-^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :