• Pullip Ddalgi

    Pullip Ddalgi

    Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais, je la trouve encore plus belle quand elle s'habille en Lady elle m...

    Ah coucou ^-^

    Je chantais x)

    Bref voici la pullip Ddalgi 

    Wig : J'aime bien sa wig mais elle a l'air de ne pas trop s'abimer dites donc xD

    L'outfit : Crosmimi ...

    eyeships : Bof ... Normale quoi ...

    Le make-up :  Bof ...Faudrait la custo ...

    en tout : 

    Cette pullip n'est pas trop a mon gout ...même si j'adore son côter sage :)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:33

    Perso c'est une de mes dreams ^^

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:53

    C'est pas que je l'aime pas ...mes c'est juste que c'est pas ma dream et que je ne suis pas trop sure donc voila x)

    3
    missinessou
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:14
    ma dream je la rêve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :