• Pullip Luna (dream)

    Pullip Luna (dream)

    Pullip Luna (dream)

    Voici ma dream pulliiiiiiip <3<3 TROP CUTE

    Donc voili voilou ;...^-^

    Wig : Juste magnifique mais elle a l'air de s'abimer vite fait :)

    Make-up :  Juste trop beau make-up 

    Outfit :  J'adore son mini coter rebelle Elle est trop cute :)

    Eyeships : Jolie mais trop classique :)

    En tout : 

    Ben mon ultimate dream :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:03

    Trop belle, trop kawaii et un peu rebelle, so cuuuuuute!

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:44

    Je trouve aussi >o<

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:47

    Je l'ai, et je peux assurer qu'elle est sublime *-* (Et en plus, j'ai eu de la chance, pour ma part, sa wig est hyper douce, et je l'ai depuis des mois, pourtant ♥)

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:30

        je l'ai aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :