• Bienvenue sur mon blog pullip ^-^

    Coucou tout le monde ^-^Bienvenue sur mon blog Pullip ! Donc dans se blog je vous parlerais de mes Pullips et je ferais peut-être parfois des commentaires sur des Pullips que j'aime, ou que je n'aime pas :) Donc voila ma présentation !

    Prénom: Tess

    Pullips : Eloise qui s'appelle Mia Cynia et Amy qui n'as pas de noms x) 

    Chats <---Ceci est hors sujet x) : 8 (plus tard les présentations :) )

    Donc c'était ma présentation je n'aime pas dire plus et j'en suis désoler ...

    Donc je vous parlerais aussi de mes prochains projets Pullip

    Voili voilou Donc voici ma petite pullip Amy (trop cute *-*)

    voila

    et  Mia :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:53

    j'ai regardé ton blog tkt^^

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:14

    c'est cool <3

     

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:54

    Merki mes louloutes <3

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:27

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :